frères-du-krime Index du Forum
frères-du-krime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist Forum avec The Notorious B.I.G.
Tournoi Corse Kaid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frères-du-krime Index du Forum -> LISTE DES MEMBRES FDK* -> Tournois inscrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BooB
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: Tournoi Corse Kaid Répondre en citant

Pour vous tenir au courant des info etc voici le liens:http://kaid-corse-gamer.xooit.fr/f15-Tournoi-KaiD.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BooB
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:39 (2010)    Sujet du message: poules Répondre en citant

Desole de vous dire cela mais les poules sont faites depuis un moment sur le tournoi kaid je peut meme vous dire que nous avons etaient mis inactif cela veut tout dire enfin bref je vais voir cela donc nous sommes poule e

BooB
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: Tournoi Corse Kaid Répondre en citant

les poules sont faites depuis le 21 aout

BooB
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: Tournoi Corse Kaid Répondre en citant

Donc premier match ce dimanche 22h vs Paradox ou P* et peut etre le second a 23H thank you a tous c deux match b1 sur pour notre tournoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Tournoi Corse Kaid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frères-du-krime Index du Forum ->
   Tournois inscrit
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange