frères-du-krime Index du Forum
frères-du-krime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist Forum avec The Notorious B.I.G.
pour nos pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frères-du-krime Index du Forum -> LISTE DES MEMBRES FDK* -> Discussion de tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BooB
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 04:07 (2010)    Sujet du message: pour nos pseudo Répondre en citant

je pense a un truc pour no pseudo du 7 pourkoi tous ne pas ce faire en relation avec notre nom de team c est a dire le krime exemple  frer-receleur  frer-racketteur  frer-dealer frer-pyromane frer-tueur -agage frer-meutrier frer-kamikaze frer-poseur2bombe frer-gofast ou mettre fdk a la place mais mettre quelque chose en relation avec le crime ou delit en tout genre lol sa pourrais etre cool et Soeur pour kwik avant le delit dite moi koi meme si c absurde pour vous lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 04:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-wiK

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:24 (2010)    Sujet du message: pour nos pseudo Répondre en citant

Nan moi j'trouve que c'est plutot pas mal !

BooB
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: pour nos pseudo Répondre en citant

Merci kwik lol sa pourrer etre cool tu etait bien matinal didonc j espere que tout le monde va repondre comme toi Okay

K-wiK

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: pour nos pseudo Répondre en citant

oué attend ca m'arrive de m'lever tôt ! Mort de Rire

BooB
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: pour nos pseudo Répondre en citant

Laughing en tous ka thank d avoir mis les teams adverses leurs sites etc Okay

Le-Furieux

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: pour nos pseudo Répondre en citant

franchement je trouve sa super voir avec les otres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: pour nos pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frères-du-krime Index du Forum ->
   Discussion de tout et rien
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange