frères-du-krime Index du Forum
frères-du-krime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist Forum avec The Notorious B.I.G.
vs CrIZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frères-du-krime Index du Forum -> LISTE DES MEMBRES FDK* -> palmares FdK*41Win-4LoOsE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FedorKill54

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 06:34 (2010)    Sujet du message: vs CrIZ Répondre en citant

Match difficile av du pre shoot sur notre map dc pas respecté et leur map jouée sans claymore et en simple...!!(soit disant précisé au debut mais je n ai pas entendu...) du grand n'importe quoi

Mais bon l'occase de tester deux nouveaux joueurs et si confirmation de kekett et boob ca me parait pas mal...

Féfé

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 06:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-wiK

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:38 (2010)    Sujet du message: vs CrIZ Répondre en citant

gg pour le match et en ce qui concerne le recrutement j'pensais que les effectifs étaient ok qu'il n'y avait plus besoin d'autres joueurs ??

FedorKill54

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 01:06 (2010)    Sujet du message: vs CrIZ Répondre en citant

Merci Kwik

Pour rep à ta question Kiulf est parti spartan en vacance depuis 2mois mais doit revenir, nsm toi et kekett pas souvent la c deux derniers mois donc on a renforcer un peu plus l 'effectif pour faire match.Av l'accord de boob, kroma, lax et jojo.Et moi je me suis permis darxiphos, makaveli et liiim. C vrai que ca fai un gros effectif d au moins 15 joueurs (qd tout le monde est la)mais je pense qu on peu s'organiser pour faire plusieurs matchs.  voila voila.

Maintenant je ne suis q co leader donc si ya trop de monde ou de joueurs qui conviennent pas boob et kekett prendrons les bonnes decisions.

Biz miss

K-wiK

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: vs CrIZ Répondre en citant

ok c'est toi qui voit !

BooB
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:01 (2010)    Sujet du message: vs CrIZ Répondre en citant

tkt fefe je me connect vite fait de vacance lool sa fait zizir fefe non seulement victoire mais pas que sa deja comment tu gere sa de deux comment tu debrouille pour les match et trois vos news compte et tu gere comme tu le sens si il n y a personne je te fait entiere confiance jvous embrasse tous a bientot et on n es tous dans la meme equipe jouer tous ensemble biyou

FedorKill54

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:14 (2010)    Sujet du message: vs CrIZ Répondre en citant

Slt boOb, ca fai zizir d avoir de t news!!

G pas compris le debut lol mais je viens de relativiser une chose et j'en remercie Kwik. Faut pas que j'oubli les piliers de la team et que nous jouons tous ensemble maintenant c pas facil, l'effectif est assez grand et je suis obligé de faire av disponibilité de chacun. C le role de keket avant moi ca normalement!!maitenant je sais qu il est moins dispo q moi en ce moment et te laisse plus organiser donc fait ca av tou mon coeur et grand plaisir. Meme av les nouveaux joueurs avant d hier je me suis fais kicker sur 2matchs que g foiré car personne la.Un coup tu mets a 21h parce que yen a on ecole ou taf tot et finalement ya personne un coup tu mets plus tard mais apres c les teams adverses qui ont deja match ou sont plus la donc bref comme koi meme av effectif renouvelé ou completé tu peux avoir d soucis...

Maintenant je vais essayer de mieux melanger nouveaux fdk av ancien. Tout le monde doit donner du sien, etre dispo et ne pas m'envoyer chier si possible sinon on arrivera pas a jouer ensemble.

G proposé des comptes fdk pour qu on soit une vrai team et plus soudé.J sais q kekett en a un, je sais pas si popole, kenken, kwik et bretzel sont op pour g demandé...pas de réponse...

Dis moi pour l'id

BooB
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: vs CrIZ Répondre en citant

Moi jsuis op tu le c lol mais g vu qui ta fait le bug? par contre moi demain soir c est a dire samedi je suis de nouveau present faut que l on discute tous ensemble de pas mal de chose car g vu d un oeil exterieur le deroulement de la team c dernier 7jours et a savoir si certain veulent toujours continuer ou pas donc merci fefe pour le taf que tu as fait kkett t es ou gros je te vois plus sur le forum qu est ce qui se passe dit nous si il y a quelque chose qui te convient pas? c est en se disent les chose qu on avance tu pense pas?.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: vs CrIZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frères-du-krime Index du Forum ->
   palmares FdK*41Win-4LoOsE
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange